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Deux Nouvelles marques " Lisette et XT studio "
à la boutique Violette pour cet Automne-hiver 2019.


Lisette marque canadienne.

Un ajustement parfait
Notre objectif est de vous offrir un look exceptionnel tout en vous permettant de bien vous sentir dans vos vêtements.

Sélection des tissus tendance, extensibles, qui respirent et sont lavables.
Les pantalons sont coupés de manière à convenir aux femmes de tous
les types de morphologies. Nous ajoutons des détails qui vous permettent de vous démarquer, dans un style typiquement montréalais.
Ça, c’est la coupe Lisette L
.

Maillage de contrôle abdominal:
Nous avons vécu nos vies. Le contrôle du ventre est un must. Notre filet abdominal assure que tout reste là où il devrait être. Rentre cette chemise et continue ta journée...

XT studio marque italienne.
XT Studio répond à tous les besoins d'utilisation dans la vie d'une femme, avec une saveur romantique-chic qui vous permet de créer une tenue adaptée à toutes les occasions chaque jour, rendant chaque femme unique.
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Nouvelle marque " MC planete "
à la boutique Violette pour ce printemps-été 2019.


La marque MC PLANET se distingue par son style sportswear avant-gardiste et chic.
Un subtil mélange de tissus soigneusement choisis traduit la douceur tactile et visuelle des matières dont la vedette de la griffe, le stretch express. Il est très apprécié pour ses nombreuses qualités : extra-confort, infroissable, résistant et facile d’entretien.

A chaque collection nos stylistes réunissent leurs talents pour capter les tendances du moment. Ils les retranscrivent dans un prêt-à-porter multifacettes, proposant un nombre indéfini de combinaisons les plus inédites où chaque élément se réinvente dans des silhouettes singulières. Nos clientes à la recherche de différenciation aiment MC PLANET BY INNATE pour sa spontanéité artistique et pour ses tenues qui redessinent leur silhouette.
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Nouvelle marque " collection privee202 "
à la boutique Violette pour ce printemps-été 2015.


Une allure, une silhouette, un style, voici les trois mots clefs de la première saison de ‘’ Collection privée 202 ‘’ : toutes les atouts pour se démarquer et se faire remarquer.
Collection privée 202 est apparue grâce à une rencontre et le désir de réunir deux expériences complémentaires pour un projet commun.
‘’ Nous avons voulu faire quelque chose de différent, d’entrée de jeu. De concevoir un vestiaire a porter en toute occasion et à tout moment de la journée. Une collection qui réinterprète une influence technique au féminin, un esprit causal plus glamour, aux couleurs justes, aux tissus qualitatifs, aux imprimés indémodables, aux vêtements avec des coupes que l’on sent absolument justes alors que les pièces sont encore suspendues sur leurs cintres. ‘’
Une garde-robe résolument moderne et complètement intemporelle à la fois, au message clair et stylé dont l’unique but est de susciter le désir. Et d’envisager un été 2014 comme un saison pleine d’optimisme.
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« Crée en 2006, R867 renaît en cette saison automne hiver
2014-2015 en devenant HUIT-SIX-Sept. Plus rock et plus affirmée ».

Le nom tout d’abord, trop long et inadapté à la marque devient Huit Six Sept, plus percutant, dynamique et rythmé. L’esprit premier, correspondant aux chiffres favoris du fondateur du groupe, est tout de même conservé mais traité de façon plus actuelle. Le logo ensuite des ailes symbolisant la liberté, la femme qui prend son envol mais des ailes retravaillées, avec du caractère, qui prouvent que la femme Huit Six Sept se libère certes mais s'affirme également avec puissance. Le style enfin, plus rock et audacieux, correspond aux tendances actuelles en matière de mode. Les clous, l'effet usé, les paillettes, le noir ou encore les reliefs, autant d'orientations présentes sur le devant de la scène depuis déjà plusieurs années. Il était alors naturel de se diriger vers ce sigle. adopté par un nombre sans cesse grandissant de femmes, pour répondre à leurs envies.Huit Six Sept est une marque moderne, adaptée à son époque et qui évolue avec les femmes d'aujourd'hui, affranchies et un brin rebelles. Elle intervient bien entendu dans la continuité de R867, son aïeule, par le jeu des matières recherchées. des formes structurées et des détails travaillés. Elle entre également en complémentarité avec les deux autres marques : Et compagnie et So soom. Au contact de la première, Huit Six Sept penchera vers une féminité plus marquée, une pièce Et compagnie, plus délicate, permettra de modérer un pantalon rock au caractère prononcé. Avec la seconde, un look décontracté sera de mise, So Soon fera osciller Huit Six Sept vers un style casual non dénué de personnalité.
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L’association Crolles Commerces, organise une animation commerciale du samedi 14 décembre 2013 au vendredi 20 décembre 2013, dont un jeu avec des tickets numérotés. Le règlement complet du jeu est déposé et affiché en Mairie et est visible chez chaque commerçant participant à l’opération Noël 2013.

Au total, il y a 1 gros lot d’une valeur de 350 euros en bons d’achats valable chez les commerçants participants à l’opération Noël 2013, 1 deuxième lot d’une valeur approximative de 200 euros sous forme de week-end pré-payé, et bien d’autres lots, bons de réduction sont mis en jeu par les commerçants participant à l’animation organisée par l’association Crolles Commerces.

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Défilé de mode sur Crolles le 28/09/2012.

 
 
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