Evenement. - la boutique violette

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

« Crée en 2006, R867 renaît en cette saison automne hiver
2014-2015 en devenant HUIT-SIX-Sept. Plus rock et plus affirmée ».

Le nom tout d’abord, trop long et inadapté à la marque devient Huit Six Sept, plus percutant, dynamique et rythmé. L’esprit premier, correspondant aux chiffres favoris du fondateur du groupe, est tout de même conservé mais traité de façon plus actuelle. Le logo ensuite des ailes symbolisant la liberté, la femme qui prend son envol mais des ailes retravaillées, avec du caractère, qui prouvent que la femme Huit Six Sept se libère certes mais s'affirme également avec puissance. Le style enfin, plus rock et audacieux, correspond aux tendances actuelles en matière de mode. Les clous, l'effet usé, les paillettes, le noir ou encore les reliefs, autant d'orientations présentes sur le devant de la scène depuis déjà plusieurs années. Il était alors naturel de se diriger vers ce sigle. adopté par un nombre sans cesse grandissant de femmes, pour répondre à leurs envies.Huit Six Sept est une marque moderne, adaptée à son époque et qui évolue avec les femmes d'aujourd'hui, affranchies et un brin rebelles. Elle intervient bien entendu dans la continuité de R867, son aïeule, par le jeu des matières recherchées. des formes structurées et des détails travaillés. Elle entre également en complémentarité avec les deux autres marques : Et compagnie et So soom. Au contact de la première, Huit Six Sept penchera vers une féminité plus marquée, une pièce Et compagnie, plus délicate, permettra de modérer un pantalon rock au caractère prononcé. Avec la seconde, un look décontracté sera de mise, So Soon fera osciller Huit Six Sept vers un style casual non dénué de personnalité.

L’association Crolles Commerces, organise une animation commerciale du samedi 14 décembre 2013 au vendredi 20 décembre 2013, dont un jeu avec des tickets numérotés. Le règlement complet du jeu est déposé et affiché en Mairie et est visible chez chaque commerçant participant à l’opération Noël 2013.

Au total, il y a 1 gros lot d’une valeur de 350 euros en bons d’achats valable chez les commerçants participants à l’opération Noël 2013, 1 deuxième lot d’une valeur approximative de 200 euros sous forme de week-end pré-payé, et bien d’autres lots, bons de réduction sont mis en jeu par les commerçants participant à l’animation organisée par l’association Crolles Commerces.

Défilé de mode sur Crolles le 28/09/2012.

 

Collection Printemps / été 2014 .

 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu